Un haltère pour travailler les jambes et les fessiers à domicile ou en salle de sport

Ce petit tutoriel va vous expliquer comment fabriquer vous-même une DoSSport, l'haltère pour le bas du corps.

Bonjour à tous, je suis prof de musculation fitness, je pratique la boxe pieds-poings et la course à pied et j'aimerais vous faire profiter d'un petit appareil que j'utilise depuis quelques années. Je l'ai appelée la DoSSport.

Comme l'haltère pour le haut du corps, la DoSS et simple, légère quand elle n'est pas chargée, pratique à ranger et très efficace. Elle va vous permettre d'entraîner sérieusement tous les muscles des membres inférieurs. Idéal pour entraîner les fessiers pour des résultats d'une incroyable efficacité. Quel que soit le sport que vous pratiquez, quel que soit l'objectif que vous vous êtes fixés, la DoSSport vous sera très utile. Quadriceps, adducteurs, abducteurs, ischio-jambiers, fessiers, mollets, en un seul et unique appareil.

La DoSS présente l'avantage de ne pas nécessiter beaucoup de chargement pour un travail en force maximale et permet également de passer d’un exercice à l’autre avec une extrême facilité, ce qui donne la possibilité au sportif qui l’utilise d’entraîner le bas du corps en circuit, simplement sans avoir à changer d’appareil et à charger décharger tout le temps.

Fabriquer une DoSSport vous-même, c'est possible et en plus c'est facile et ça peut ne rien vous coûter. On peut se débrouiller tout seul à la maison à en créer une suffisamment solide pour faire de très bonnes séances de sport.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire